vendredi 31 juillet 2015

Montagne Jeunesse - Masque Cristal Glacé

J'ai testé le week-end dernier un des masque Montagne Jeunesse que j'avais acheté sur le site du Doux Nuage.
Je vais donc vous donner mon avis sur le masque Cristal Glacé.

Il est composé de menthe verte et de sel de la mer morte.
C'est un masque exfoliant avec de petits grains de sel à appliquer en massant et à laisser poser 10 à 15 minutes.

Je l'ai donc appliqué à la main sur le visage et laissé poser 15 bonnes minutes.
Il est assez vivifiant au niveau des zones un peu abîmées genre ça me piquait pas mal aux ailes du nez. 
Sinon niveau odeur, j'ai trouvé ça très léger pour de la menthe, ça sentait un peu mais pas non plus hyper fort.
Je ne l'ai pas trouvé trop abrasif malgré les grains de sel ça reste assez doux pour un masque exfoliant.

Niveau composition, c'est pas trop mal : il contient de l'huile d'amande douce, du sel, de la glycérine, du raisin, de la jojoba, du menthol et de la menthe.

Au niveau des résultats, j'ai trouvé que ma peau était un peu moins grasse sur deux trois jours mais ça ne dure pas, l'effet mattifiant ne reste pas très longtemps malheureusement.
Le masque est donc bien mais sans plus, je ne rachèterai pas je pense.

Il est vendu dans les environs de 2,20 € le masque de 15 g.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire