lundi 6 juillet 2015

Guinevere

Aujourd'hui, je vous propose les swatchs de mon tout premier vernis à ongles de la marque A England.
Il s'agit de la couleur Guinevere, un joli violet poussiéreux un peu un mélange entre un taupe et un violet,le genre de teinte que j'adore.

C'est certes un vernis plus d'automne hiver que d'été mais bon j'avais tellement hâte de tester la marque que je n'ai pu m'empêcher de le mettre maintenant.
Il a un fini crème laqué et il est bien opaque en une couche, j'en mets deux pour une meilleure tenue comme d'hab.
La tenue est moyenne, je l'ai gardé 5 jours il commençait à s'écailler un peu au bout de certains ongles mais ça reste correct pour un vernis.
Sinon la couleur est top et j'essaierai d'autres vernis de cette marque pour tester leur tenue également !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire