mercredi 1 juillet 2015

A Reflective Elegance Make Up

Je vous propose aujourd'hui mon tout premier maquillage réalisé avec la palette Golden Rose de Zoeva.
Une revue à propos de cette palette arrivera en vidéo dans les semaines à venir.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Reflective Elegance un rose gold assez clair irisé sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai appliqué en banane et coin interne le fard Rusty Petals, une sorte de lit de vin foncé irisé.
J'ai mis en transition le fard beige rosé mat Luster et en touche lumière un fard blanc mat d'une autre palette car je trouve que la couleur claire ne l'est pas assez dans cette palette.
J'ai fait le ras de cils inférieur et supérieur avec le fard bordeaux foncé mat Wonder Full.
Et voilà, un joli maquillage plutôt neutre dans les tons rose gold :)



3 commentaires:

  1. C'est vraiment léger, et j'aime la simplicité :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli makeup ma belle! Et tu as déjà fini un blush ! Waw ! Moi ça n'est pas prêt de m'arriver, je suis plus branchée bronzer :D gros bisous<3

    RépondreSupprimer