mercredi 17 juin 2015

A Sweet & Spicy Make Up

Cette semaine je vous montre le premier maquillage réalisé avec la palette Sugar Pop de Too Faced.
Il s'agit d'un maquillage proposé dans le guide fourni à l'intérieur de la palette avec la première rangée de fards.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Macaron, un orange mat sur la paupière mobile que j'ai doucement estompé. Puis j'ai appliqué le fard marron Malted Milk Ball en ras de cils supérieur en faisant une virgule.
Enfin, j'ai mis le fard beige Rock Candy en touche lumière sous le sourcil et en coin interne.
J'ai mis un crayon Nude dans la muqueuse et fait le ras de cils inférieur avec le crayon brun Corrupt de Urban Decay.
Pour le mascara, j'ai utilisé le Rocket Volume de Gemey Maybelline.
Ca fait un peu bizarre d'utiliser du orange mais au final je trouve que ça va plutôt bien avec mes yeux verts !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire