lundi 25 mai 2015

Peachella

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles qui est sorti ce printemps.
Il s'agit d'un vernis Rimmel de la collection Rita Ora et qui porte le nom de Peachella.

Comme son nom l'indique, c'est un joli vernis couleur pêche pastel au fini crème laqué.
Il est bien opaque en une couche. La tenue est également très bonne environ 5 jours sur mes petites mains^^
Il est parfait pour la saison. Il me fait beaucoup penser à un vernis Kiko ou encore au Vand'go d'Essie un poil plus orangé.
En tout cas, je le trouve sublime et il fera son petit effet en été sur peau bronzée également ! 
La collection Rita Ora est très réussie et j'avoue que j'ai eu du mal à choisir une couleur plus qu'une autre :)


1 commentaire:

  1. Cette couleur est vraiment parfaite. Je pourrais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer