mercredi 20 mai 2015

An Eve's Kiss Make Up

Cette semaine je vous présente un maquillage réalisé avec la palette Garden Of Eden de Sleek.
J'ai opté pour un make up dans les tons prunes.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Eve's Kiss un bois de rose irisé sur toute la paupière mobile.
J'ai ensuite foncé le creux de paupière avec le fard prune doré Paradise On Earth puis un peu plus avec Python un prune presque marron.
J'ai fait le ras de cils liner avec le fard Paradise On Earth.
Pour la transition avec la touche lumière j'ai mis le fard rose gold Gates of Eden.
En touche lumière, j'ai sorti la Chocolate Bar car les fards Sleek ne sont pas assez clairs dans cette palette.
J'ai donc utilisé le fard beige irisé Champagne Truffle pour le coin interne et sous l'arcade.
J'ai fait le ras de cils avec le crayon prune de Urban Decay Rockstar et mis le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse.
Pour le mascara j'ai mis le Roller Lash de Benefit.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire