lundi 20 avril 2015

Don't Talk Bach To Me

Cette semaine je viens vous présenter un vernis à ongles OPI qui fait parti d'une collection d'automne, la Germany de 2012.

Il s'agit du vernis Don't Talk Bach To Me. C'est une couleur vraiment originale que je n'avais pas du tout dans ma collection : une sorte de jaune moutarde avec des sous tons verts, ou plus communément (comme dirait mon entourage) : un vert caca d'oie^^
Ce n'est pas une couleur qui a fait l'unanimité bien au contraire, je pense que soit on aime soit on déteste.
Pour ma part, j'aime plutôt bien, c'est vraiment original mais c'est vrai que c'est difficile à accorder avec une tenue !
Sinon le vernis est bien opaque en deux - trois couches, il a un fini légèrement irisé.
La tenue est assez bonne, je dirais environ 3-4 jours sans soucis.
Voilà après on aime ou pas, c'est vrai que c'est spécial comme couleur :)

 

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les venirs OPI ..
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très originale cette couleur ! J'aime beaucoup la qualité des vernis OPI, je la trouve très bonne et il y a un super choix de couleurs :)

    RépondreSupprimer