mercredi 15 avril 2015

A Violet Bon Bon Make Up

Cette semaine je reviens avec un maquillage de la Chocolate Bar de Too Faced dans les tons les moins neutres de la palette : en rose et violet !

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Strawberry Bon Bon sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai mis le fard violet Candied Violet en banane et coin externe.
J'ai mis en touche lumière et en coin interne le rose pâle irisé Champagne Truffle.
En ras de cils, j'ai appliqué le fard marron foncé Triple Fudge. 
J'ai appliqué le mascara They're Real de Benefit et fait le ras de cils avec le crayon Corrupt de Urban Decay.
Et voilà, un maquillage légèrement coloré dans les tons violacé parfait pour le printemps !


 

2 commentaires:

  1. moi aussi du coup j'ai fais mon premier makeup avec aujourd'hui et je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette touche de violet, c'est très beau. A bientôt :)

    RépondreSupprimer