jeudi 26 mars 2015

Rouge Edition Aqua Laque - Rosé On The Rocks

Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouveauté Bourjois que j'ai pu tester récemment.
Il s'agit des Rouge Edition Aqua Laque, des rouges à la texture d'eau qui ont un fini laqué lumineux.
L'an dernier c'était les Rouge Edition Velvet qui faisaient leur apparition, cette année la tendance est plus vers le brillant.
J'ai sélectionné une seule teinte car franchement ce produit n'est pas donné même en supermarché !
Il est à 13,90 € sur le site Bourjois et environ 1 euro moins cher en grande surface, ce qui n'est pas une grosse différence.
J'ai choisi la couleur n°2 Rosé On The Rocks qui est un rose nude assez clair. J'ai pas mal hésité avec Baby Idole qui était plus un rose barbie mais peut être moins portable.
A l'application et la texture, je dois dire que ça ressemble pas mal à de l'eau, ce n'est pas du tout collant. 
Niveau opacité, ça reste assez transparent, un léger film rosé sur les lèvres, il faut en mettre au moins deux couches si l'on veut que ça se voit plus.
Concernant la tenue, c'est indiqué 10h tout en promettant également de l'hydratation. Sur ce point, on ne peut pas dire que se soit top, ça ne tient vraiment pas plus de 3, maxi 4 h chez moi et ce sans boire.
Bref, j'aime bien le produit mais j'aurais aimé plus de tenue, dommage car il n'est pas donné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire