jeudi 5 mars 2015

Parfum Lady Millon de Paco Rabanne




Je viens vous parler parfum, genre d'article que je fais rarement car comme vous le savez peut-être, je ne change que rarement de parfum. 

Je vais donc vous parler du parfum que je porte en ce moment, mon parfum que j'utilise en automne-hiver.
Je me parfum donc avec le Lady Million de Paco Rabanne en version eau de parfum depuis plusieurs mois.
J'ai un gros flacon de 80 ml (habituellement je prends du 30 ml) qui m'avait été offert pour Noël.
C'est un parfum hyper connu et très utilisé donc rien de très original mais bon il me plait et c'est ce qui compte.
Niveau packaging il est en forme de diamant doré, assez original même si peu pratique pour le poser je trouve. Ce n'est pas mon flacon favori mais il a le mérite de sortir de l'ordinaire.
Concernant son odeur, je vais vous mettre les notes qui le compose car je serai incapable de vous le décrire.
Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un parfum assez chaud et sucré qui convient, à mon sens, plus quand il fait froid. Pour l'été, je préfère des fragrances plus fraiches.
Notes de tête : néroli, bigarade avec un nuage de framboise.
Notes de cœur : absolu de fleur d'oranger, absolu de jasmin sambac.
Notes de fond : patchouli et miel.
Voilà, je l'aime bien, il tient assez bien sur moi et ne me monte pas au nez donc j'en suis plutôt contente !

Le flacon de 50 ml est vendu dans les 62,50 € selon le point de vente.

3 commentaires:

  1. Je l'avais eu ce parfum je l'avais bien aimé. Moi je ne trouvais pas que c'était si compliqué que ça de le poser. Mais bon en règle général je ne suis pas très parfum. Ce n'est pas quelque chose que je pense à mettre. Là on me l'avait offert !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce parfum, je l'ai en gros flacon comme toi et je l'adore. J'aime beaucoup le packaging aussi. Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer