lundi 2 mars 2015

Ethnic Pink

Cette semaine, je vous propose les swatches d'un vernis à ongles Peggy Sage que j'ai shoppé il y a un moment sur le site de Vente Privée.

Il s'agit de la teinte Ethnic Pink qui est soit disant un rose mais je le vois plus comme un pêche rosé ou un rose corail. Bref, à la photo il ressort un peu plus orangé qu'en réalité.
La couleur est assez basique mais j'aime beaucoup ce genre de teinte sur les ongles, qui est classique mais toute douce et s'adapte à n'importe quelle saison et tenue !
Le vernis est bien opaque en deux couches. La tenue est moyenne, je dirais 4 jours mais je n'avais plus de Mavadry en finition donc j'ai du utiliser mon spray fixateur Kiko qui est à mon sens moins bien, donc ceci explique peut être cette tenue moins bonne.
Voilà une jolie teinte pour celles qui aiment les couleurs classiques :)


1 commentaire: