jeudi 12 mars 2015

Dentifrice Menthe - Lavera



Aujourd'hui, je viens vous parler d'un dentifrice bio que je teste actuellement, celui à la menthe de Lavera.
Après l'échec du précédent qui se révélait en plus contenir des sulfates, j'ai opté pour celui-ci qui me paraissait être un bon rapport qualité-prix.

Sur ce dentifrice qui mousse moins que d'autres dentifrices, je n'ai pas vu de présence de sulfates donc j'étais plutôt contente. Il contient des grains de sel marin que l'on sent un peu sous la dent j'avoue après brossage mais bon ça ne me gêne pas trop.
Il contient des huiles essentielles de menthe poivrée donc le parfum est naturel et pas trop fort et chimique. 
Il me convient tout à fait pour avoir une sensations d'haleine fraiche. Il contient également des composants issus de l'agriculture biologique.
La texture est assez liquide mais il nettoie bien je trouve.
Bref, je le recommande même s'il n'est pas donné.

Le dentifrice est vendu dans un tube de 75ml et coûte dans les 3 €.

1 commentaire: