mercredi 25 février 2015

Nail Polish Fixer De Kiko




Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai depuis au moins deux ans et que je n'ai testé que récemment. Il s'agit du spray fixateur de vernis de Kiko.
Ce spray a pour but de sécher plus rapidement le vernis comme le Mavadry mais en spray.

Ce qu'en dit Kiko sur son site :
"Une solution professionnelle pour sécher et fixer votre vernis à ongles en quelques instants.
La formule siliconée forme une barrière protectrice invisible sur les ongles et augmente la brillance et la tenue du vernis.
Délicatement parfumé, sans alcool.
Contenance : 75 ml.

AVERTISSEMENT : évitez tout contact avec les yeux."

Mon avis :
J'ai utilisé ce produit que récemment car j'étais en panne de Mavadry mon sécheur de vernis favori et j'ai donc voulu tester celui-ci qui promet quasiment le même résultat.
J'étais un peu sceptique par rapport au spray mais celui-ci n'a pas d'odeur donc ça va.
Sinon je l'ai appliqué au-dessus du lavabo pour ne rien abimer.
Concernant les résultats, je dois dire que l'on est loin du compte. 
Certes, le spray s'évapore assez vite mais je trouve qu'il rend plus terne le vernis que brillant. 
De plus, il ne sèche pas franchement plus vite le vernis, j'ai meme attendu 5 minutes avant de l'appliquer et quelques heures après j'avais comme des traces de froissement de draps comme lorsque je ne mettais pas de top coat.
Bref, pour moi c'est un produit qui ne fait pas du tout son job et que je n'ai pas apprécié.
Je retourne donc à mon Mavadry qui fonctionne d'enfer !

Le Nail Polish Fixer est vendu 6,90 € chez Kiko.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire