mercredi 18 février 2015

Les Color Bands de Bourjois



Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté Bourjois que vous avez déjà peut être vue sur d'autres blogs car j'en ai lu moi-même pas mal d'articles avant de succomber aux Colorband !

Six teintes sont disponibles :
Noir, Brun, Beige, Rose, Mauve et Gris.

Pour ma part, je suis restée raisonnable et n'ai craqué que pour deux teintes. 

Ces jumbos sont des ombres à paupières crémeuses sous forme de crayon (qui se taillent). Ils sont facilement estompables entre eux et sont garantis waterproof et sans transfert. 
Ils sont formulés pour une tenue de 24 heures.
Les couleurs sont toutes très bien pigmentées et peuvent s'utiliser seules ou bien en tant que base.
J'ai donc testé le n°4 le Rose Fauviste et le n°5 le Mauve Baroque.
J'aime beaucoup les deux couleurs qui sont bien intenses, irisées et lumineuses
Ma préférence va au mauve que je trouve magnifique et parfait avec yeux verts.


Concernant la tenue de ses petites merveilles, je dirais qu'avec une base en dessous, on peut les garder 10h sans problème voire même 12h par contre, ça cease un peu en fin de journée chez moi donc pas de 24h comme indiqué.
La texture est agréable à appliquer, les couleurs se fondent très bien entre elles, je suis plutôt conquise. Seul petit bémol, le fait qu'il faille tailler les crayons, ce que je trouve contraignant car on perd souvent de la matière dans l'opération.
Sinon très bien pour cette nouveauté, que je recommande !

Les Color Band sont vendus 10,90 € l'unité sur l'e-shop Bourjois.

1 commentaire:

  1. De très beaux jumbo, la teinte n° 4 est parfaite, discrète et lumineuse, c'est tout ce que j'aime.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer