jeudi 19 février 2015

Crème Fondante Aux Fruits Noirs d'Yves Rocher

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un produit acheté pendant mes soldes Yves Rocher.
Il s'agit d'une édition limitée donc je ne sais pas si vous pourrez encore vous la procurer de la gamme de Noël Fruits Noirs (à priori il est toujours dispo sur le site).
Je vais donc vous parler du beurre corporel de la gamme.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Une peau veloutée et délicieusement parfumée aux notes de Fruits Noirs,
Ce lait corps vous offre le plaisir d’une texture légère aux délicieux parfums de Fruits Noirs.
Enrichi en huile d’Amande douce et en Eau de Bleuet issu de l’Agriculture Biologique, il pénètre rapidement et laisse la peau veloutée".

Mon avis :
Déjà il s'agit d'une crème fondante pas d'un beurre corporel en terme de texture.
C'est assez onctueux mais ce n'est pas dérangeant.
Ce qui me gêne le plus c'est que l'on ne puisse trouver la liste des ingrédients sur le packaging ou encore le site, donc je suspecte que se ne soit pas top mais je ne peux le prouver...
Concernant la matière, elle pénètre assez rapidement dans la peau mais je préfère l'utiliser le soir car on ne peut tout de même pas s'habiller direct après application.
Niveau odeur, je trouve que ça sent moins bon que le baume à lèvres et malheureusement je trouve qu'elle a un côté chimique assez prononcé donc bof.
Enfin, niveau hydratation, c'est pas mal au quotidien quand on a une peau normale mais une peau sèche qui a besoin d'être nourrie, c'est pas top et ça ne fait pas le job.
En bref, ce n'est pas un succès pour moi et je ne la recommande donc pas, à vous de voir concernant l'odeur.

Le pot de beurre corporel de 150 ml est vendu 8,95 € chez Yves Rocher.

2 commentaires:

  1. Dommage pour ce produit, après je ne suis pas sure d'apprécier l'odeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai et j'aime bien l'odeur :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer