vendredi 13 février 2015

Collection OPI - 50 Shades Of Grey


A l'occasion de la sortie du film 50 Shades Of Grey ce mercredi, je me devais de vous parler de la nouvelle collection de vernis à ongles OPI à l'effigie du film.

Cette collection limitée se compose de six vernis :
Cement The Deal : un gris clair pastel avec des tons de bleus
Dark Side Of The Mood : un gris charbon avec des reflets perlés bleutés 
Embrace the Gray : un gris moyen au fini crème 
My Silk Tie : un vernis argenté au fini irisé et métallisé 
Romantically Involved : un rouge assez soutenu tirant un peu vers le brique 
Shine For Me : un vernis argenté avec des micro paillettes bleu foncées et bleu moyen 

L'avantage de cette collection c'est que tous les vernis sont disponibles en minis certes un pack de 6 minis donc je pense qu'il sera vendu 30 € en France mais ça permet d'avoir la collection entière à moindres cout si vous avez un coup de cœur pour plusieurs teintes voire même toutes.

Concernant mon opinion sur cette collection, je la trouve dans le thème mais sans plus, les gris crème sont beaux mais j'ai déjà ça dans mes tiroirs donc à priori peu de chance que je craque pour l'un d'entre eux.

A priori, la collection est déjà disponible chez Sephora depuis le 19 janvier, je n'ai rien vu sur le site alors peut-être en magasin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire