mardi 10 février 2015

A Betrayal Make Up

Je vous présente aujourd'hui un maquillage plus intense que les semaines précédentes puisque j'ai fait une sorte de mini smoky avec la palette Vice 2.

J'ai opté pour un maquillage violet/indigo assez intense.
Tout d'abord, j'ai mis le fard à paupières Betrayal sur toute la paupière mobile et je l'ai légèrement remonté.
En coin externe, j'ai posé le fard Voodoo un violet assez flashy métallisé et foncé que j'ai également mis en guise de liner au ras de cils supérieur.
J'ai mis en touche lumière sous le sourcil et en coin interne le fard Dope, un beige satiné.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai opté pour le crayon indigo Binge de Urban Decay qui je trouvais se mariait bien avec le make up.
En mascara, j'ai utilisé le They're Real de Benefit.
A accompagner avec un rouge à lèvres nude pour le coup^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire