lundi 12 janvier 2015

Superficial

Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai porté en décembre lorsque j'ouvrais mon calendrier de l'avent Ciaté.

Il s'agit de la case numéro 14 (pour celles qui possèdent le calendrier) et qui porte le nom de Superficial.
C'est un beau vernis vert foncé qui tire un peu sur le bleu canard.
Il a un fini crème laqué et il est très opaque en une couche.
J'aime beaucoup ce vert profond qui s'accorde facilement à la saison, il est également parfait pour réaliser du nail art (chose dont je n'ai pas trop de temps à accorder en ce moment...).
La tenue est bonne, il tient environ 5 jours sans souci sur moi.
Je suis vraiment très contente de la qualité des vernis Ciaté, même en format mini ils sont tops et le calendrier c'est le bon moyen pour avoir un joli panel de couleurs différentes.

(Encore une fois désolée, le vernis a un peu débordé à l'application, pas besoin de me le faire remarquer, je fais les photos juste après l'avoir mis...)

 

2 commentaires:

  1. la couleur est originale j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleur. Les vernis Ciaté sont effectivement de très bonne qualité, je rêve de ce calendrier Ciaté ! :)

    RépondreSupprimer