jeudi 22 janvier 2015

Super Lustrous Rouge à Lèvres de Revlon - Pink Cognito

 

Je continue à vous présenter mes produits Revlon commandés lors de la Vente Privée.
Je vous présente aujourd'hui un rouge à lèvres de la gamme Super Lustrous.

Cette gamme de rouge à lèvres a la particularité de proposer des rouges à lèvres enrichis en agents hydratants et qui ont un fini brillant.
Ils sont formulés à partir de vitamines et d'aloé.
La texture du rouge est effectivement très crémeuse, douce et soyeuse.
Le bâton n'a pas d'odeur particulière.
La tenue est plutôt moyenne car le rouge est assez crémeux et j'ai choisi une teinte très pâle, le Pink Cognito du coup je ne vois pas trop quand le produit est parti des lèvres ou non.
J'ai un peu galéré pour prendre une photo reflétant bien la couleur mais il s'agit d'un beige rosé, nude très doux.
Cette couleur est parfaite avec n'importe quel maquillage, je l'aurais très bien vu dans la collection des nudes de L'oréal d'ailleurs (je pense qu'on peut même en trouver un dupe).
Après, je reste un peu sur ma faim sur la pigmentation que j'aurais aimé un peu plus prononcée.

Ça reste un excellent produit et je testerai volontiers d'autres rouges à lèvres de la gamme d'autant plus qu'il y a une vingtaine de teintes !

Ce rouge à lèvres est vendu dans les 14,90 € selon les distributeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire