vendredi 9 janvier 2015

Palette Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced

 
L'événement en ce début d'année c'est la nouvelle palette Too Faced, la Semi Chocolate Bar qui sort bientôt en France.
C'est en quelque sorte une Chocolate Bar 2 mais ils ont voulu donner un nom plus classe pour se distinguer un peu d'Urban Decay et de ses Naked 1, 2 et 3.
La palette est déjà sortie aux États-Unis depuis décembre et le succès a l'air d'être une fois de plus au rendez-vous.

Le packaging est très similaire au premier sous forme de tablette de chocolat et les fards sont formulés à base de poudre de cacao.
La présentation dans la palette est également la même que pour la première seuls les fards changent bien-sur !
La marque a opté pour une palette avec des fards aux tons plus chauds que pour la première.
Vous trouvez également différents finis et textures de fards à savoir de l'irisé, du mat et du satiné.
Les couleurs choisies sont assez cohérentes excepté le fard bleu pétant qui est un peu l'ovni comme l'était le violet dans la précédente palette.
Pour ma part, vu les couleurs choisies, je trouve qu'il y a beaucoup de marrons et de couleurs assez foncées ce qui me correspond moins que la première version.
Voilà, je ne pense pas la prendre (j'avais dit pareil de la 1ere et puis finalement^^) car elle me correspond moins et j'accroche moins aux couleurs choisies par la marque.

Elle sera surement vendue dans les 44 € comme sa grande sœur, sortie prévue en France début février à priori. 

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je trouve que ces teintes sont sublimes et le packaging est vraiment craquant.
    Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer