mercredi 7 janvier 2015

Mascara Perversion de Urban Decay


Lors de mon achat de la palette Naked On The Run de Urban Decay, il y avait une miniature du mascara Perversion dont je viens vous donner mon avis aujourd'hui.

Ce qu'en dit la marque sur son site :
"Un regard volumineux, ténébreux, audacieux. Le mascara Perversion glisse sur les cils et les enveloppe jusqu’au bout de la nuit d’un noir intense ultra sexy. Son secret? Une brosse en forme de torsade, alliée à des pigments triple black (noir) et une formule ultra-nourrissante, qui galbe, sépare et étire les cils un à un."

Mon avis :
Je suis un peu déçue par rapport à ce mascara. Il faut dire que je me suis pas mal habituée au They're Real de Benefit et du coup je vois de suite la différence.
Je suis d'accord sur le fait que le mascara soit bien noir et qu'il sépare bien les cils. Par contre, je trouve qu'il fait des cils très simples c'est à dire sans aucun volume et là j'aime moins.
Je trouve qu'il fait très discret, on est loin d'un regard dramatique.
Pour obtenir une jolie frange de cils il faut franchement passer beaucoup de temps à travailler chaque cil un par un et j'avoue que le matin, je n'ai pas le temps de consacrer 5 minutes à ça avant d'aller bosser.
Je l'utilise donc le week end lorsque j'ai le temps de me maquiller et de travailler mes cils.
Au final, je le trouve bien mais sans plus, je ne le rachèterai pas.

Il est vendu 23,50 € chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire