jeudi 8 janvier 2015

Gel Antibactérien Sweet Pea de Bath & Body Works

 

Un de mes tout premier produit Bath&Body Works que j'ai acheté fut le gel antibactérien dans la fragrance Sweet Pea.

J'avoue apprécié bien l'odeur qui n'est pas que du pois de senteur, une odeur fleurie. Celle-ci est aussi mélangée avec plusieurs fruits : la poire juteuse, la mûre de Logan et aussi la rhubarbe.

J'ai opté pour un format mini (mais un grand format est également dispo si vous êtes fana de l'odeur) de 29 ml qui est très pratique à emporter dans son sac à mains ou en voyage.
L'antibactérien est composé à 68 % d'alcool.
 
Le flacon est très joli et j'aime beaucoup l'image choisie pour illustrer la fragrance.
Le liquide est assez joli aussi, il est rose avec des micro-billes bleutées.
L'odeur reste bien sur les mains pendant un moment et ne sent presque pas l’alcool, par contre il faut aimer les parfums prononcés.
Sinon vous pouvez également acheter un petit support plastique assorti pour accrocher votre gel à vos clés ou à votre sac.
 
Au niveau des prix, il coûte environ 1,75 $ aux Etats-Unis.
En France, le site V-inc en propose (selon les arrivages) pour 2,45 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire