lundi 19 janvier 2015

Café Pink

Cette semaine je vous propose les swatches d'un vernis à ongles Revlon que j'ai eu en Vente Privée.
Il s'agit de mon premier dans la gamme Colorstay, c'est un joli rose pâle très doux qui porte le nom de Café Pink.
Le vernis a une contenance de 11,7 ml et son pinceau est assez large ce qui est très pratique pour appliquer le vernis.
Cette gamme promet un vernis de longue tenue et je dois dire que c'est juste moyen, 5 jours environ.
Le souci avec cette couleur c'est qu'elle est assez transparente et du coup, pour avoir une certaine opacité il faut bien en mettre 3 couches voire 4 pour certains ongles donc c'est assez long et fastidueux.
A part ça la couleur est très joli un rose bébé tout doux crème mais il faudrait que je prenne une couleur plus opaque pour me faire une idée plus précise sur leur tenue car les vernis avec trop de couches ont tendance à marquer et ne pas tenir super bien.
Dans tous les cas, la couleur peut être parfaite pour une french si vous n'en mettez qu'une couche ou deux.
 

2 commentaires: