vendredi 5 décembre 2014

Yankee Candle & Sa Collection De Bougies Hivernale

Je vous présente aujourd'hui les cinq parfums qui composent la nouvelle collection de bougies Yankee Candle.
Vous pouvez déjà trouver tous les parfums sur les sites français et même dans certains points de vente en France.


Canneberge Poire (Cranberry Pear) 
Une union délectable de poires du verger sucrées et fraîches, nappées d'un sirop de canneberge décadent.



Ailes d'Ange (Angel's Wings) 
Une Ambiance angélique grâce à ce joyeux arome aérien de délicieux sucre filé, de pétales transparents de fleurs délicates et de vanille divinement onctueuse.


Ma Maison en Sucre d'orge (Candy Cane Lane)  
Un Lieu de Noël privilégié ou les rêves délicieux sont faits de menthe poivrée tonique, de cookies sucres et de glaçage à la vanille onctueuse.


Pointes de Glace (Icicles) 
La senteur vive d'une forêt en hivers, de branches de pins recouvertes de glace avec des notes piquantes de cannelle épicée.


 

Guirlande de Noël (Christmas Garland) 
La saison de Noël voit le jour avec cet arôme délicieux de branches de pin fraîchement coupées et de canneberges acidulées.



Alors que pensez-vous de ces fragrances ? 
Pour ma part, je suis surtout tentée par Canneberge/poire, les autres ne m'emballent pas plus que ça. Je ne suis pas trop parfum d'ambiance, j'aime davantage les choses sucrées ou fruitées.
 

1 commentaire: