mercredi 10 décembre 2014

Masque pureté Sebo Végétal yves rocher



J'ai testé ce week-end un échantillon du masque de pureté de Yves Rocher dans la gamme Sébo Végétal et je viens donc vous en parler aujourd'hui.

Ce qu'en dit la marque sur son site :
"Désincruste les pores.
Le Masque pureté:
-Enrichi en argile, absorbe instantanément l’excès de sébum.
- Désincruste les pores en profondeur.
- Texture fraîche "

La peau est nette, fraîche, comme neuve. Elle respire à nouveau et retrouve sa matité.

Mon avis :
Déjà, il faut deux échantillons pour couvrir le visage comme il faut.
Le temps de pose est relativement court puisque 5 minutes suffisent, ce qui est pas mal quand on a pas trop le temps.
Il est formulé sans parabène ce qui est un bon point et je n'ai pas vu trop de cochonneries.
Le masque sèche vite et est assez facile à enlever à l'eau.
Il matifie bien la peau après l'application car l'alcool assèche pas mal mais l'effet ne dure pas dans le temps. Après l'action de désincrustant des pores non, ça reste une action en surface.
Les principaux points négatifs:
Déjà le tube est assez petit, ça ne fait pas beaucoup d'application, donc ça fait vite cher d'en racheter.
L'odeur, qui pique le nez et la peau à l'application très forte en alcool car beaucoup d'alcools dans ce produit.
En bref, pas mal car matifie immédiatement mais n'agit pas en profondeur pour moi et assèche un peu la peau avec l'alcool si on l'utilise trop souvent.

Le tube de 75 ml est vendu 12 €.

2 commentaires:

  1. à utiliser de temps en temps il doit être pas mal !^^

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce produit assèche la peau car il a l'air intéressant.
    Je te remercie pour ton avis sur ce produit que je découvre :)

    RépondreSupprimer