vendredi 19 décembre 2014

Collection Hiver OPI - Gwen Stefani

 
Pour sa collection hivernale, OPI a décidé de collaborer de nouveau avec Gwen Stefani et nous offre donc 12 nouvelles teintes inspirées de et par la chanteuse.

Voici donc un petit tour d'horizon des vernis présents dans cette collection :
Christmas Gone Plaid : un vert sapin très foncé au fini crème
Cinnamon Sweet : un rouge crème
Fashion A Bow : un orange crème aux sous tons rouges
First Class Desires : un violet foncé avec des petites paillettes dorées
I Carol About You : un violet foncé avec de très petites paillettes dorées et rouges
Just Beclaus : un rouge crème foncé
In A Holidaze : un fini gelée pour ce rouge rosé
Kiss Me- Or Elf! : un fuschia avec des paillettes
Love Is Hot and Coal : un brun avec des reflets nacrés blancs
Red Fingers and Mistletoes : un vernis rouge avec des micro paillettes dorées
Sleigh Parking Only: un prune très foncé au fini crème
What's Your Point-settia?: un rouge crème bien vif


Pour ma part, je trouve les couleurs choisies dans cette collection plutôt bien en accord avec la saison mais je regrette cette présence de tant de rouges. On a déjà partout et dans pleins de marque, ça manque un peu d'originalité.
Mes préférences : Sleigh Parking Only (mais j'ai déjà des dupes), Love Is Hot And Coal et Christmas Gone Plaid.
Y a peu de chance que je m'en offre car j'ai déjà plus ou moins tout ce qu'il me faut dans les teintes présentées...
Et vous, des préférences ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire