mardi 2 décembre 2014

A Cherry Smokey Make Up

Cette semaine, je vous propose une fois de plus, un maquillage réalisé avec la Chocolate Bar de Too Faced.
J'ai décidé d'utiliser un fard aubergine que je ne savais pas trop comment marier avec mes make ups et j'ai donc fait un smokey, ce qui faisait longtemps.

J'ai donc appliqué sur la paupière mobile le fard Cherry Cordial un cerise ou aubergine très foncé au fini mat.
Je l'ai légérement remonté dans le creux de paupière en l'estompant. Pour faire la transition vers le sourcil, j'ai mis le fard rose Strawberry Bon-bon et j'ai posé White Chocolate sous l'arcade.
En touche lumière, en coin interne, j'ai opté pour Champagne Truffle un champagne rosé irisé bien lumineux.
J'ai appuyé un peu le ras de cils supérieur en rajoutant un trait fin de Triple Fudge.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai mis le crayon Rockstar, un aubergine de Urban Decay.
Et j'ai fini avec le mascara They're Real de Benefit.
Pour accompagner le smokey, j'ai mis le Color Elixir de Maybelline en teinte Nude Illusion.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire