vendredi 28 novembre 2014

Naked On The Run



Vous le savez peut être déjà, Urban Decay sort le mois prochain en France une nouvelle palette Naked. Et oui encore une diront peut être certains mais celle-ci est particulière.
La Naked On The Run est une palette tout terrain destinée à être transportée et prise pour les voyages.
Elle ne contient pas que des fards à paupières mais tout le nécessaire pour réaliser un maquillage complet de A à Z.

Voici donc le détail de ce qui la compose :

- 5 fards à paupières exclusifs à cette palette :
Dive –  un rose métallisé avec des micro paillettes dorées
Fix – un taupe clair mat
Resist – un taupe moyen métallisé
Dare –  un chocolat moyen mat
Stun – un bronze métallisé avec des micros paillettes dorées

- un blush : rose vif légérement givré

- un bronzer : une sorte de chocolat moyen mat

- un enlumineur : qui porte le nom de 50/50, c'est un beige crème au fini satiné

- un mini mascara Perversion noir qui est allongeant et volumateur

- un gloss Naked dans la teinte Sesso, une exclusivité à cette palette, une sorte de rose pastel très nude (forcément)

- un mini crayon 24/7 dans la teinte Stag, un chocolat foncé satiné, je crois que c'est une teinte exclu aussi mais pas sûr

Pour ma part, je trouve cette palette très sympa. Elle est bien complète, vous pouvez l'emporter avec vous en voyage et vous avez tout sous la main pour vous maquiller.
Après elle est quand même vendue 49 $ aux Etats-Unis donc je pense qu'elle sera dans les 50 € en France ce qui fait quand même un certain coût.  
Je ne sais pas si je la prendrai car les bronzer, blush et enlumineur ne m'intéressent pas trop donc à voir selon le prix auquel elle sera.
Et vous, tentées ?

2 commentaires:

  1. Elle est canon cette palette ! Vraiment très complète. Merci pour cette découverte. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer