jeudi 20 novembre 2014

Douche Crème Hydratante - Lait, Orchidée, Myrtille de Monsavon

 
Lors de mon anniversaire, j'ai reçu un gel douche Monsavon parfumé à la myrtille et à l'orchidée que j'ai testé et dont je viens vous donner mon avis aujourd'hui.

Ce qu'en dit Monsavon sur son site :
"Une alliance parfumée féminine et élégante autour de la fraîcheur fruitée de la myrtille et la sensualité délicate de l’orchidée.
Enrichi en vitamine E.
Une peau hydratée** qui fait le plein de vitalité avec sa texture crème au lait onctueuse et sa formule peps enrichie en vitamines.
En plus, sa formule douce est garantie 0% paraben, 0% colorant et 0% phtalate.
Que du bonheur pour la peau…
** Hydratation des couches supérieures de l’épiderme"

Mon avis :
Comme vous le savez, je n'achète plus de gels douches de supermarché depuis un bon moment à cause de présence forte de sulfates et autres dérivés pas tops.
Bref, je l'ai quand même testé. Même si la compo indique qu'il contient moins de produits chimiques on retrouve quand même une bonne dose de sulfates et ça je n'en suis pas fan.
Si on ne regarde pas cet aspect, l’odeur est sympa, on sent bien la myrtille même si je trouve que ça a vraiment un parfum spécial de gel douche de supermarché un peu semblable à un parfum de yaourt.
La texture crémeuse est agréable mais il est très liquide et qu'est-ce que ça mousse, j'avais oublié cet aspect là de ces gels douche.
Sinon il tient également pas mal sur la peau après lavage car étonnamment on m'a fait la remarque que je sentais le fruit rouge donc plutôt bien sur ce point.
Je reste quand même sur mes positions et je ne rachèterai pas ce produit car je préfère des choses plus cleans.

Le gel douche est vendu environ 2,05 € les 250 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire