mardi 11 novembre 2014

A Turquoise Voyage Make Up

Je reviens enfin avec un maquillage plus coloré et réalisé avec la palette The Balm Voyage.
Il s'agit d'un make up dans les tons turquoise et un peu bleu canard.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard B2 une sorte de menthe pastel satiné.
J'ai ensuite posé le fard C2, un fard bleu canard très intense en coin externe et en creux de paupière que j'ai bien sur estompé avec le fard menthe.
J'ai utilisé le fard B1 un beige rosé pour faire la transition avec la touche lumière sous l'arcade, le fard C1 un écru irisé.
J'ai également appliqué le fard C1 en coin interne de l’œil pour illuminer le regard.
Pour le ras de cils, j'ai opté pour le gris Uzi de Urban Decay toujours avec une muqueuse nude.
Pour intensifier un peu le tout, j'ai fait un trait de liner gel noir de Kiko et mis le mascara They're Real de Benefit et voilou !



2 commentaires: