mardi 25 novembre 2014

A Milk Chocolate Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage réalisé avec la palette Chocolate Bar de Too Faced.
Il s'agit de la reproduction d'un look proposé dans le How-to Glamour Guide vendu avec la palette.
C'est la première fois que je reproduis un maquillage et je suis assez contente du résultat par rapport au tuto.

Pour commencer, j'ai appliqué le fard White Chocolate des cils au sourcil. Ensuite, j'ai déposé le fard Milk Chocolate sur la paupière mobile.
J'ai mis Gilded Ganache en creux de paupière et j'ai estompé, j'en ai mis en ras de cils inférieur aussi.
Pour finir, j'ai créé un cat eye avec le fard Triple Fudge en faisant le ras de cils supérieur et en l'agrandissant vers le coin externe.
J'ai ajouté le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse et mis le mascara They're Real de Benefit.
Et voilà, ça change de d'habitude je trouve : )


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire