vendredi 24 octobre 2014

Yankee Candle : Les Nouveautés de L'automne

Je viens vous parler bougies sur le blog aujourd'hui, ça faisait un petit moment que je n'avais pas abordé le sujet.
Je viens donc vous présenter la nouvelle collection automnale Yankee Candle qui se compose de 4 fragrances.

Voici donc les parfums présents dans cette nouvelle collection :

Crépuscule Chaleureux (Ginger Dusk)
La Sensation vivifiante de l'air du crépuscule prend vie avec une énergie épicée tonique et piquante, rehaussée d'un soupçon d'agrumes doux et frais.

Lueur de Miel (Honey Glow)
Le rayonnement doux et captivant de ce parfum sucré crée une atmosphère paisible, chaleureuse et accueillante.

Lune Ambrée (Amber Moon)
Le Charme enchanteur de l'ambre dorée chaude dans la brise du soir accompagné du mystère du patchouli et du bois de santal.

Figue Sauvage (Wild Fig) 
Un plaisir raffiné... L’arôme fruité, riche, et généreux des figues sauvages cueillies avec soin au moment parfait.


Beaucoup de parfums d'ambiance comme vous pouvez le voir qui ne m'inspire pas trop, pour ce genre de fragrances, j'aime sentir avant d'acheter pour savoir si ça me plait.
Celle qui me tente le plus est donc celle à la figue, je n'ai encore jamais senti ce parfum en bougie mais je ne pense pas craquer car j'ai beaucoup de stock à écouler !
Et vous, des senteurs qui vous attirent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire