jeudi 9 octobre 2014

Brume Corporelle Sea Island Cotton de Bath & Body Works

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une brume corporelle Bath & Body Works que j'ai acheté il y a au moins 2 ans.
J'avais totalement zappé de vous en faire une revue car c'est un produit que j'ai mis dans le fond de mon tiroir et ne sort pas.

Je cherchais une odeur fraiche susceptible de plaire au plus grand nombre pour ne pas me tromper puisque je ne pouvais pas la sentir.
Cette odeur est décrite comme du coton blanc flottant sur un air frais d'océan.
Pour être plus concret, les notes de tête qui composent la brume sont : le coton blanc, le citron, la poire verte, l'orange juteuse.
Les notes de cœur, sont du muguet, de la fleur d'oranger, du freesia bleu, du coton en fleur et du jasmin.
Enfin, les notes de fond sont à base de musc d'océan, de bois de santal et de gousse de vanille.

Pour ma part, je trouve que le parfum est très fort, peu subtil et assez agressif envers mes narines.
Ça sent très fortement le linge qui sort de la machine et qui aurait été lavé avec une lessive très agressive et peu engageante. 
Bref, je me vois franchement pas appliquer cette fragrance sur ma peau au quotidien, ce n'est pas du tout dans mes gouts. De plus, j'ai vraiment l'impression que ça va tourner.
Ça me fait vraiment penser à un désodorisant pour WC sans vouloir être méchante. 
Bref, je m'en sers pour désodoriser à petites doses du coup mais franchement je recommande pas du tout surtout que c'est assez cher.

La brume de 236 ml est vendue dans les 14 $ et environ 20 € en France (tout dépend des sites où vous allez).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire