mardi 14 octobre 2014

A Glinda Look Make Up

Cette semaine, j'ai eu envie de ressortir ma palette Glinda de Urban Decay que j'affectionne particulièrement.
J'ai donc fait un maquillage assez lumineux agrémenté d'un trait de liner noir.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Illusion, un pêche pastel sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai mis le fard South un taupe irisé sur la moitié de la paupière mobile. J'ai fait un outer V avec le fard violet foncé Tornado. J'ai mis en dessous du sourcil et en coin interne de l’œil, le fard blanc bleuté Aura.
J'ai fait un trait de liner avec le gel liner de Kiko.
Pour le ras de cils, j'ai juste appliqué le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse et j'ai mis du mascara sur les cils du haut et du bas. J'ai utilisé le They're Real de Benefit.
Et voilà, j'aime beaucoup le résultat très lumineux, les fards de cette palette sont vraiment des bijoux.



1 commentaire: