vendredi 19 septembre 2014

Vice 3 Palette By Urban Decay


La semaine dernière je vous présentait la Naked 2 Basics, et bien cette semaine je vous annonce l'arrivée à l'automne prochain de la palette Vice 3.
Et oui, après les Book Of Shadows, Urban Decay semble avoir trouvé un autre bon filon en sortant un 3e opus de cette palette.

Je vous présente donc les 20 fards à paupières qui composent cette palette au packaging ultra moderne :

Différentes textures de fards sont présentes à savoir :
- 2 fards mates,
- 3 fards satinés,
- 10 fards pailletés,
- 2 fards irisés,
- 3 fards métallisés.

Tous les fards sont exclusifs à la palette et il y a également un pinceau double embout avec applicateur et estompeur.
Globalement, c'est une palette d'automne-hiver car les couleurs sont plutôt sombres
Il y a une panoplie de fards rouges-roses pour des smocky rosés.
Il y a le très joli fard bleu gris Freeze.
Les neutres sont assez beaux mais il y a l'air d'y avoir pas mal de paillettes donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Comme vous le savez, je possède déjà les 2 premières palettes Vice que, je dois avouer, utiliser peu souvent.
Donc je ne pense pas prendre celle-ci, déjà la 2e m'avait un peu déçue car trop de couleurs foncées donc je ne suis pas sûre d'utiliser davantage celle-là.

La palette est vendu 60 $ sur le site de Urban Decay dès maintenant et devrait sortir en décembre chez nous dans les alentours de 45-50 € je pense.

3 commentaires:

  1. Jolie mais trop de roses/rouges

    RépondreSupprimer
  2. Elle contient trop de couleurs pop pour moi :/ c'est dommage, elle est très jolie quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette a des couleurs sublime!!!

    http://ladyparisienne.fr/

    RépondreSupprimer