lundi 8 septembre 2014

Sloane Street

Je viens vous présenter aujourd'hui mon premier vernis à ongles de la marque Nails Inc. 
Je n'avais encore jamais testé la marque anglaise jusqu'à ce que je tome sur un kit de 3 minis vernis pendant les soldes chez Sephora.

Je viens vous parler aujourd'hui d'un joli rose framboise assez néon : le Sloane Street.
La couleur est assez opaque en une couche mais j'ai mis 2 pour une meilleure tenue.
La tenue est bonne, je l'ai gardé 7 jours sans problème.
C'est un joli framboise parfait pour l'été qui donnera du peps à votre manucure sous le soleil.
Bonne première expérience donc avec cette marque et je n'hésiterai pas à tester un grand format pour tester leur pinceau car les minis sont vraiment très petits et difficiles de prise de main avec leurs bouchons ronds.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire