mercredi 17 septembre 2014

Shampooing Sec Batiste Brit

 
Je viens aujourd'hui vous parler du shampooing sec que j'utilise en ce moment.
Il s'agit du Batiste en version Brit.

Ce que la marque en dit :
"Ce shampooing sec Batiste absorbe l'excès de sébum et rafraîchit les cheveux, sans nécessiter d'eau. En quelques secondes ils retrouvent leur vitalité, gagnent en volume, avec une agréable sensation de propreté et de fraîcheur."

Mon avis :
Comme  tous les shampooings secs, il faut le pulvériser assez loin des cheveux sinon il y a pas mal de résidus blancs dans les cheveux.
Les résidus partent en massant la matière et en brossant mais sur les chevelures foncées cela peut faire un peu terne.
Au niveau de l'odeur, il sent plutôt bon, je sais que ce parfum est pas mal apprécié des youtubeuses.
Pour ma part, je préfère l’odeur fleurie du Blush.
Concernant son effet, il fait bien son job puisqu'il rafraichit bien une chevelure un peu grasse mais ne se substitue pas à un vrai shampooing au bout d'un moment.
Il donne légèrement du volume mais je trouve que ça reste léger pour ma part.
Sinon je l'utilise que très rarement même pas une fois par semaine ça reste le produit sauvetage le week end si je dois sortir à l'improviste donc une bombe me fait assez longtemps.
Je recommande toutefois ce shampooing sec si vous aimez l'odeur.
Il est vendu aux environs de 4 € selon le point vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire