vendredi 26 septembre 2014

Shadow Box Palette de Urban Decay



On continue les articles sur les palettes Urban Decay car beaucoup de sorties sont prévues ces mois.
Je vais vous parler d'une palette un peu particulière qui sortira cet automne, la Shadow Box.
A priori, cette palette sera uniquement distribuée par Ulta donc je ne pense pas qu'elle sorte en Europe et encore moins en France, à voir.

Cette palette aux tons automnales est composée de 12 fars à paupières qui sont déjà sortis précédemment ou sont dispos à l'unité.

Voici un tour d'horizon des couleurs présentes :

Sin : champagne irisé (dans la gamme permanente)
Indo: un émeraude irisé
Bordello : un mauve pale avec des paillettes dorés (déjà présent dans la palette Smocky)
Tornado : Violet foncé irisé (déjà sorti dans des palettes)
Smog : un marron bronze irisé (dans la gamme permanente)
Blackout : un noir intense mat (déjà présent dans la 15th Anniversary)
Flash : violet irisé (présent dans la palette Bamboo)
Mushroom : un gris pale chaud (dans la gamme permanente)
Lost : un marron moyen irisé (dans la gamme permanente)
Freelove : un pêche doré irisé
Moonshadow : bleu marine irisé
Baked Cowboy : bronze doré irisé


Comme vous le constatez, il y a déjà pas mal de fards déjà présents dans d'autres palettes. Si vous êtes une collectionneuse de palettes UD, vous en posséderez surement déjà pas mal. Pour ma part, j'en ai déjà 5 sur les 12 soit presque la moitié.
Dans tous les cas, je trouve la palette très sympa et compacte, pratique pour transporter.
C'est dommage qu'elle ne soit disponible que sur le site de Ulta.
Peut être la commander avec Shipito pour se la procurer ? Pour ma part, je n'irai pas jusque là car j'ai déjà des tonnes de fards mais je la trouve vraiment très sympa !

1 commentaire:

  1. De très belles teintes. Décidément, UD est le roi des palettes ! Bisous :)

    RépondreSupprimer