vendredi 12 septembre 2014

Naked 2 Basics By Urban Decay


Et oui, après les Naked 1, 2 et 3 et la Naked Basics, Urban Decay ne pouvait pas s'arrêter là, et c'est donc la Naked Basics 2 qui sortira à l'automne prochain en France.

Comme la première palette, elle comportera 6 fards neutres.

- Skimp : un satin nude
- Stark: un beige rosé mat
- Frisk  : un gris foncé mat
- Cover : un marron rouge mat
- Primal : un marron mat
- Undone : un brun très foncé mat

Se sont donc uniquement des fards mats qui composent cette palette.
A ma connaissance Skimp était dans une Book Of Shadows mais je ne sais pas pour les autres.
A priori, les fards foncés ne sont pas extrêmement pigmentés et les fards de palette seraient un peu trop poudreux.
 
Elle est vendue 29 $ aux Etats-Unis et je pense qu'elle devrait être dans les 25 € comme la précédente en France.

Alors tentées par cette nouvelle Naked ?

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces teintes, elles sont très belles. Je pourrais me laisser tenter ! :)

    RépondreSupprimer