jeudi 18 septembre 2014

Gel Douche Etincelant Gimgembre - The Body Shop


Je viens aujourd'hui vous parler d'un gel douche que j'utilise actuellement.
Il s'agit d'une édition limitée de Noël dernier par The Body Shop, au gingembre étincelant.
Je pense néanmoins qu'il ressortira surement pour Noël prochain ou peut être pendant des soldes.

Ce qu'on en dit sur le site de The Body Shop :
"Ce Gel Douche sans savon, à base d'extrait naturel de Gingembre, déposera sur votre peau une senteur d'hivers épicée.
Faites mousser sous la douche ou dans le bain, avec vos mains ou un Nénuphar de Bain. Rincez soigneusement."

Mon avis :
La texture est très gélifiante mais il parfume peu le corps après douche.
Au niveau de l'odeur on a droit a une senteur proche du coca, c'est évidemment très chimique mais ça ne sent pas, je trouve le gingembre.
C'est une odeur assez gourmande et régressive et qui est parfaite pour la saison hivernale.
Concernant la composition, là par contre c'est pas top, il y a beaucoup de sulfates d'où la mousse abondante. Je passe les autres ingrédients...
Sinon flacon mignon qui donne envie d'acheter les autres produits de la gamme mais c'est beaucoup trop chimique pour moi tout ça. J'aspire à des choses plus clean.

Le gel douche est vendu 6 € les 250 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire