mercredi 9 juillet 2014

Skin Evolution Concealer de Kiko



J'ai testé un nouveau correcteur de teint de chez Kiko : le Skin Evolution Concealer.

Il s'agit d'un anti-cernes en bâton à la texture crémeuse, facile à estomper et confortable, enrichi aux agents hydratants, qui laisse votre peau douce sans la dessécher. 

Cet anti cernes est censé être longue durée et ne pas marquer la peau. Il contient de la vitamine E (anti-oxydante), de la caféine (décongestionnante), de l’extrait de bambou (régénérateur) et un mélange adoucissant et purifiant. Il est disponible en 4 couleurs. 

Je le trouve un peu trop foncé pour ma carnation, je l'ai pris en teinte n°1 la plus claire donc les peaux très claires, je pense que ça ne conviendra pas.
Sinon je trouve que la matière n'est pas trop grasse, la couvrance est plutôt bonne mais la teinte est un peu trop foncée pour moi.
Après c'est quand même un peu léger pour camoufler les boutons et rougeurs.
Je le combine donc à un autre correcteur liquide de chez Kiko et j'obtiens un résultat plus optimal qui ne bouge pas la journée.
Bref, je suis déçue par les teintes sinon c'est un bon produit, je recommande pour les carnations plus foncées.

Le concealer coûte 5,50 € les 2,5 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire