jeudi 31 juillet 2014

Savon Framboise-Vanille de Passion-Savon

 

Je viens aujourd'hui vous faire une revue sur un savon à la framboise et à la vanille vendu sur le site de Passion-Savon, savonnerie artisanale avec des produits naturels.

J'ai eu un petit pain de 20 grammes de ce savon en échantillon avec une commande et je l'ai donc sorti pour l'utiliser.
La couleur est assez jolie (pas celle de la photo qui est le nouveau visuel) c'est un marbré brun dans du rose et blanc.
Concernant l'odeur, la framboise est assez subtile, on ne la sent que très peu car elle est mêlée à la vanille bourbon.
Ce savon convient à tous les types de peaux. Il est formulé à partir de beurre de cacao qui contribue à laisser la peau souple et hydratée. 
C'est un savon composé d'huiles essentielles donc attention aux personnes allergiques à celles-ci.
Concernant l'application, c'est très doux et ne dessèche pas la peau.
Comme il n'y a pas de sulfates, le savon ne mousse pas beaucoup au contact de l'eau mais perso ça ne me pose pas de souci.
Étant riche en cacao, le savon fond assez vite (moins qu'un Lush quand même^^).

A la base je ne suis pas une fana de framboise mais la subtilité du parfum du savon ainsi que sa bonne composition m'ont séduite, je le recommande donc !

Le savon est vendu 7 € les 100 grammes.

2 commentaires:

  1. Il doit sentir divinement bon ce savon et j'aime beaucoup sa présentation. Merci pour cette découverte très tentante. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique. On vous offre une rémunération pour échanger un article publie dans votre blog.

    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement
    Léa

    RépondreSupprimer