mercredi 2 juillet 2014

Nail Art : Tatouages d'Ongles par Bourjois


Je vous en avais parlé lors de ma dernière commande Bourjois, j'ai voulu essayer les nail tattoos ou tatouages d'ongles.
J'ai donc acheté (le seul vendu sur  le site à ce moment) le Graphic Nail Tattoos.

Il s'agit d'une petite pochette composée de 3 plaquettes de tatouages à appliquer sur les ongles.
Il y en a en tout 170 répartis en 3 différentes tailles.
Le petit bémol c'est que se sont les mêmes motifs d'une plaque à l'autre, seul la taille des motifs changent.
Du coup ça manque un peu de variété en terme de dessins.


Concernant l'application, il suffit de découper le motif, l'appliquer sur l'ongle et mouiller le papier pour réaliser le transfert sur l'ongle. C'est exactement le même principe que les tatouages éphémères sur la peau. C'est vraiment très simple. Pour que le motif tienne sur l'ongle, il faut appliquer une couche de vernis transparent pour le fixer (top coat).
La tenue est assez bonne sinon car j'ai pu le garder 5 jours sans que ça bouge.

Concernant les motifs qui dépassent de l'ongle et qui sont sur la peau, ça ne tient pas longtemps. Avec les lavages de mains et les manipulations, il faut pas compter beaucoup plus qu'une journée, ce qui est un peu dommage car ça fait assez classe la prolongation de l'ongle à la peau.
Sinon je suis assez mitigée sur les motifs, je les trouve pas super esthétiques pour certains.

En photos, voici deux exemples, j'en fais rarement plus sur chaque main.

Le Kit est vendu 8.75 €.

1 commentaire: