mercredi 16 juillet 2014

Nail Art : Orange Star




Je viens aujourd'hui vous proposer enfin un nouveau nail art.
Je n'ai pas fait dans l'original car je me suis très largement inspirée (en fait c'est carrément la même chose) du modèle de nail art de Bourjois issu du dernier kit que j'ai acheté.

Dans tous les cas je vous présente ce que j'ai fait et avec quel matériel.

Vernis utilisés :
- le beige rosé : Coton sur Ton de Bourjois
- le rouge orangé : Prepp' Hibiscus de Bourjois
- base : OPI Base Care
- top coat : Mavadry

Matériel :
- sticker noir en forme d'étoile (kit nail art de Bourjois)


Comment j'ai procédé ?
Tout bêtement j'ai peint tous mes ongles sauf un sur chaque main de la teinte rouge-orangé.
Celui que j'ai laissé, je l'ai vernis en beige rosé (comptez 2-3 couches si vous utilisez le vernis cité).
Une fois le beige sec, j'ai dessiné directement sur l'ongle une forme arrondie avec le pinceau du vernis orange. J'ai laissé séché et appliqué le sticker noir légèrement sur le côté puis une couche de top coat pour bien le fixer.

Et voilà le tour est joué, c'est très joli en accent nail mais vous pouvez également le faire sur tous vos ongles !

1 commentaire:

  1. Jolie teinte et j'aime aussi beaucoup le détail de la petite étoile. A bientôt :)

    RépondreSupprimer