jeudi 3 juillet 2014

Mascara Clubbing Black Jack de Bourjois




Je reviens aujourd'hui vous présenter un mascara que j'ai acheté lors des ventes privées de Bourjois.
J'ai opté pour le mascara volume Clubbing Black Jack en noir.

Voici ce qu'en dit Bourjois sur son site :
"Volume x10* et regard lumineux : jackpot pour vos cils !
Plongez dans l'univers bling chic du Volume Clubbing Black Jack et découvrez sa combinaison gagnante : une brosse double-réservoirs ultra-volumatrice et une formule au vinyle ultra-résistante enrichie en micro-nacres or.
Sa brosse ultra-volumatrice reste fidèle aux mascaras Volume Clubbing : deux grandes zones de réservoirs de formule pour une charge des cils encore plus efficace, et deux zones de peignage haute densité pour assurer l'homogénéité du résultat maquillage.
Sa formule au vinyle ultra résistante vous suit jusqu'au bout de la nuit. Enrichie en micro-nacres or, elle offre à votre regard un look assurément bling! Le regard est magnétique, intensément noir, et subtilement nacré … bluffant!
Onctueuse et facile à travailler, le résultat est garanti sans paquet.
"

Mon avis :
J'ai voulu tester ce mascara un peu au pif quand j'ai vu qu'il était à 7 € je me suis dit pourquoi pas. 
Côté packaging, le coté doré fait un peu trop bling bling mais je vois bien la référence seulement je suis pas fan.
La formule du mascara est enrichie en vitamine B5 et contient des cires d'origine naturelle. Elle est sans paraben et convient également aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Je trouve sa brosse assez grosse voire un peu trop volumineuse c'est un coup à prendre pour ne pas s'en mettre plein la paupière.
Concernant l'effet du mascara, je ne suis franchement pas convaincue par le volume soi disant fourni. J'ai posté des photos de make ups avec et je pense que l'on voit pas vraiment la différence avec un mascara non volume.
Sinon il recourbe plutôt bien les cils et les fait bien noirs. La matière s'enlève aussi bien mais déçue par le côté volume.
Un mascara assez basique selon moi et qui ne m'a pas convaincue plus que ça, je ne rachèterai pas.

Le mascara est vendu 14,90 € les 11 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire