jeudi 17 juillet 2014

L'Eau d'Yves Rocher




J'ai reçu lors de ma dernière commande Yves Rocher une miniature de l'eau de toilette L'Eau, le dernier parfum de la marque que j'ai testé et dont je viens vous parler aujourd'hui.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Tout l’optimisme et la spontanéité de MOMENT DE BONHEUR YVES ROCHER dans une version plus fraîche et fruitée.
Un accord moderne et pétillant créé à partir d’une infusion de Rose Centifolia de Grasse, délicate et transparente, subtilement rehaussée de l’empreinte croquante et acidulée d’une essence naturelle de Pomme douce.
En fond, la signature boisée de l’essence de Cèdre de Virginie révèle le caractère vibrant de la note."

Mon avis :
Côté packaging c'est assez basique, un flacon transparent avec un parfum vert, rien de transcendant.
Concernant les senteurs, il y a un mélange de rose avec de la pomme douce et également une note boisée de cèdre.
Perso, je ne suis pas fan de cette odeur, je la trouve un poil trop masculine pour moi. C'est sûrement du à la présence du cèdre.
Après ma mère, aime bien et trouve ça floral et féminin, question de goût je présume.
Concernant la longévité du parfum, je trouve que pour une eau de toilette, il tient assez longtemps ce qui est un bon point.
Sinon je le trouve un peu cher 42 € les 50 ml pour du Yves Rocher, on est pas très loin des parfums de luxe.
Je n'ai pas vu de réduction possible dessus en plus, donc bof, pas très convaincue pour le coup.
Et vous, l'avez-vous senti et quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire