mercredi 30 juillet 2014

Gloss Bourjois Effet 3D Max


Je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur le brillant à lèvres Bourjois de la gamme Effet 3D Max.

Je l'ai acheté lors d'une vente privée et j'ai du l'avoir à - 50 %.
J'ai choisi la teinte 63 qui s'appelle Rose éclat.
Il s'agit d'un rose moyen constellé de micro paillettes blanches. Il n'est pas trop transparent, on peut voir la couleur sur les lèvres.
Petit bémol sur les paillettes, je trouve qu'il y en a un peu trop à mon gout !
La texture est assez épaisse mais il ne colle presque pas les lèvres.
La tenue est bonne, environ 4-5 h en buvant un peu.
Au niveau de l'odeur, il sent typiquement les gloss Bourjois (les anciens d'il y a 10 ans sentaient pareil).

Niveau applicateur, c'est un pinceau plastique souple en forme de goutte, c'est assez précis mais plutôt curieux comme embout je dois dire.
Sinon le packaging est sympa on voit bien la couleur en transparence et le niveau de produit restant, ce qui est pratique.
En bref, un bon produit pour les amoureuses de gloss !


1 commentaire:

  1. Il est super joli ce gloss :)
    Passe une bonne journée !

    lagazettecreative.blogspot.fr

    RépondreSupprimer