mercredi 23 juillet 2014

Déodorant Monsavon Grenade Hibiscus


Je viens aujourd'hui vous parler déodorant, sujet que je n'aborde que peu souvent mais qui est tout de même important^^

J'ai récemment fini mon déodorant Yves Rocher à l'aloé vera que je n'aimais pas du tout et je cherchais un remplaçant à celui-ci plus efficace.
J'ai donc regardé rapidement en supermarché et j'ai tout de suite été attirée par le Monsavon au lait à la grenade et fleur d'hibiscus. Alors c'est clairement l'odeur qui m'a attiré en premier.
Ensuite j'ai vérifié, qu'il était bien formulé sans paraben et sels d'aluminium et je l'ai mis dans mon panier.

J'ai opté pour la version bille car je trouve ça plus efficace que le spray et surtout plus pratique à emporter dans le sac.
Tout d'abord, je trouve le parfum très agréable, il sent vraiment très bon le fruit mélangé à une pointe florale.
Il sent presque autant qu'un parfum et son odeur est assez forte mais pas entêtante.
Niveau efficacité, il tient tout à fait ses promesses, je ne sens pas mauvais la transpiration et le parfum du déo reste vraiment présent ce qui est top.

Bref, j'en suis très contente et c'est un déodorant petit prix, que je vous recommande donc !
Il existe dans d'autres parfums que je testerai surement après, à savoir : amande douce, fleur de lotus et cerisier/beurre de karité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire