vendredi 25 juillet 2014

Country Palette de Too Faced

La semaine dernière je vous parlais de la palette Cat Eyes de Too Faced, nouveauté pour la rentrée 2014. 
Et bien je vais vous parler aujourd'hui d'une deuxième palette également prévue en même temps que la 1ère.
Il s'agit de la Country Palette.

Cette palette est inspirée de la ville de Nashville et de ces nudes.

Voici les noms inspirés des cowboys des 9 teintes de la palette :
Cowboy Take Me Away
Y’all
Dolly
Famous in a Small Town
Paper Roses
Rhinestone
All American Girl
Nashville
Bluebird

Ce ne sont pas vraiment que des nudes à proprement parlé puisque vous y trouverez des fards foncés : du violet, du gris ou encore du noir.
Excepté un rose mate, les fards ont des finis métallisés ou micro pailletés. 
La pigmentation est au rendez vous et les couleurs sont très jolies.

Comme sa copine la Cat Eyes elle sera vendue 36 $ aux Etats-Unis.
Alors tentées par celle-ci ou plutot par la Cat Eyes ?
Pour ma part, j'avoue bien aimer les deux mais je n'en prendrai probablement aucune ^^

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le packaging de la palette ! les couleurs sont jolies :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer