lundi 21 juillet 2014

BCBeigé



Je reviens vous présenter aujourd'hui un vernis nude qui pourra plaire au plus grand nombre pour n'importe quelle occasion.
Il s'agit du vernis Bourjois BCBeigé dans la gamme So Laque Glossy.

J'avais hésité il y a quelques mois à l'acheter et j'avais finalement opté pour le Coton sur Ton qui est trop transparent à mon goût.
Celui-ci est bien opaque en deux couches et a une jolie couleur beige passe partout discrète et classe à la fois.
Il a fini crème glossy et sa tenue est bonne, environ 6 jours sans problème.
Un joli vernis pour n'importe quelle période et surtout facilement portable !

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Ce vernis à ongles est très élégant et vraiment passe partout. Une teinte à avoir !
    Tu as bien reconnu le vernis Bleu model de Bourjois (désolée de te répondre si tardivement, le mois de Juillet est assez dense pour moi en ce moment !).
    Bises :)

    RépondreSupprimer